Soirée-rencontre EPV x Wilmotte&Industries

Retour sur une soirée de rencontres et d’échanges entre les entreprises du patrimoine vivant et Jean-Michel Wilmotte qui a réuni plus de 40 acteurs d’excellence du secteur décoration, patrimoine bâti, architecture et arts de la table sous le signe de la créativité à la française.

Initiées par l’Association nationale des Entreprises du Patrimoine Vivant (ANEPV) dont la mission est de représenter et soutenir le réseau d’excellence que constituent les entreprises détentrices du label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), ces rencontres visent à réunir par univers de marché les détenteurs de savoir-faire d’excellence français avec les créateurs et prescripteurs évoluant dans les sphères de la haute-facture.

L’ANEPV se réjouit que la première édition de ces rencontres se déroule sous le parrainage bienveillant du célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte qui a ainsi rassemblé dans son agence une quarantaine d’entrepreneurs passionnés et engagés qui, comme lui, conjuguent élégance et exigence pour des productions haut de gamme durables.

En rapprochant les forces créatives « made in France », l’événement favorise le développement et le rayonnement de nos manufactures françaises, et préfigure l’émergence de collaborations inédites autour de projets d’exception.

Je suis très heureux de cette invitation à nous réunir entre EPV chez Jean-Michel Wilmotte. L’occasion de faire connaissance, ou de nous revoir, et de tisser un peu plus nos liens. Aussi conviviale que business, cette soirée marque le lancement d’un collectif qui, je l’espère, s’étoffera et perdurera. Il prendra la forme et les ambitions que nous voudrons lui donner en reposant sur l’action conjointe des Associations Nationale et Régionales EPV.

Tristan De Witte

Tristan De WittePrésident du Réseau Excellence